Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
12 février 2008

BON APPETIT.....

Le petit dernier qui ne demande qu'à être encadré.....

DSCF2308

Modèle issu du joli livre de Marjorie Massey : "Petits points et toile de lin".

Et puis, en visitant le charmant blog de "HISTOIRES DE LIN", l'envie m'est venue de commencer ceci :

DSCF2304

DSCF2305

C'est un projet sur 12 mois organisé sur le site d' Ellen Maurer-Stroh afin de réaliser un magnifique "Rose Sampler".

Publicité
Commentaires
P
Très beau le point de croix "bon appétit". Très réussi. J'aime aussi beaucoup Marjorie Massey. Bravo pour ton blog.
O
j'aime aussi énormément le livre de Marjorie Massey, il va falloir que je le "ressorte" d'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai rien brodé dessus. Bravo pour ton début de sampler, que j'ai vu moi aussi, je le trouve très beau, mais le temps me manque !
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité