Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
17 février 2008

UN POINT SUR LES SAL.......

Deuxième partie du "Rose Sampler" terminée :

DSCF2318

Et début de la première partie du "Marquoir aux Roses". Pas pu résister!!! Une petite visite chez "Mariperles" s'impose. Vous pourrez y admirer le marquoir dans son intégralité et de plus votre visite servira une bonne cause.

DSCF2324

Toile Belfast Country mocha.

Soies AVAS et Gloriana.

Brodé en 1 fil sur 1 fil.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog & je le trouve très beau; moi aussi j'aime ce type de support(la toile Mocha) ; je me demandais de qui est sont ces modèles que j'aime beaucoup. Bravo & je m'abonne!
J
un très joli modèle,j'aime les monochromes rouges,mais j'aime aussi les couleurs!bonne nuit...
C
C'est superbe ta broderie monochrome, j'aime beaucoup, je brode aussi en rouge j'y trouve un grand plaisir, ta broderie sera superbe quand elle sera finie, tu la destines à quelle genre de pièce ??????<br /> Bonne soirée,<br /> Grosses bises, à bientôt<br /> Chantal
H
Tu as bien avance deja....<br /> bravo c'est superbe
O
bravo pour ces deux broderies, aussi jolies l'une que l'autre, avec une petite préférence, tout de même, pour la monochrome
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité