Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
8 avril 2008

100EME.........

Je suis un peu prise au dépourvu car je viens tout juste de m'apercevoir que je publie mon 100ème billet!! J'aurais pu organiser un petit jeu, un petit sondage amusant, offrir un cadeau au 50ème commentaire de ce billet, etc.....Je suis désolée, mais je n'ai rien prévu de tel. Je vous promets de m'organiser pour le 200ème message!!! Trêve de plaisanterie, je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui viennent me rendre visite et me laisse de si gentils commentaires depuis la création de ce blog. Je visite très souvent vos blogs mais, faute de temps, je ne laisse pas toujours des petits messages mais sachez que je prends toujours un réel plaisir à admirer vos travaux.

J'en parlais dans mon précédent article, un petit ouvrage en cours, le voici terminé :

DSCF2491

Idéal pour les brocantes du Dimanche matin, il est agrémenté de petits badges et d'un transfert représentant une belle dame du temps jadis......

mosaic6722164

Publicité
Commentaires
M
Ah oui il est superbe ton sac, bravo ! Les détails sont charmants et raffinés.<br /> <br /> Michou
C
Très élégant ! bravo ! j'adore !!!
K
Oh la la ... ne le laisse pas "traîner", j'ai très envie de te le chiper !!!<br /> Tout me plaît dans ce sac !
D
Quel travail merveilleux !<br /> Les teintes et les matières se marient harmonieusement : un délice ce petit sac !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end
C
il est plein de charme !!!
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité