Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
10 avril 2008

SALON SUD BRODERIE.....

Un salon qui se prépare à PUGET SUR ARGENS. Je serai en villégiature dans la région et j'irai surement y pointer le bout de mon nez!! Peut-être y ferai-je des rencontres?

Du 8 au 11 Mai, espace Victor Hugo, 83480 PUGET SUR ARGENS.

Le thème est : Le monde animal.

photo_salon_2007

http://sudbroderie.lpcpuget.com/

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de me le rappeler ,je vais essayer d'y aller!!
D
j'y serai le samedi !!! et en plus, le 15 mai, nous devons nous échanger nos enveloppes !! on pourrait se rencontrer, si tu y es aussi le samedi !! (mais je ne serai peut être pas prete pour l'enveloppe hihhi)<br /> biz
C
bon salon gros bisous cathy93
P
ouh la la, ca donne envie de plonger !
M
Coucou, j'y serais car j'habite Nice, donc se n'est pas trop loin.<br /> Bisous
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité