Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
17 avril 2008

ART POSTAL.......

L'échange d'enveloppes ou "Art postal" reste une des activités préférées des brodeuses. J'ai rarement participé à ce genre de manifestation et j'ai eu envie, il y a quelque temps de prendre part à un échange organisé sur le forum "les piquées du fil". Les premières enveloppes sont arrivées à destination. Voici tout d'abord celle que j'ai reçue de Marivais :

DSCF2524

DSCF2525

DSCF2526

Et celle que j'ai confectionnée pour Annie et qu'elle a reçue aujourd'hui :

DSCF2518

DSCF2521

DSCF2522

Il nous reste encore deux autres échanges, au mois de Mai et au mois de Juin.

Publicité
Commentaires
L
Sans ton passage dans mon blog, je n'aurais pas découvert ton blog superbe et trés riche en belles choses et en broderie...<br /> Tes enveloppes sont trés jolies, compliments !<br /> A bientôt<br /> PS : je suis inscrite chez toi...
A
Le principe est adorable! je ne connaissais pas mais je trouve ça super originale même ce serait-ce que pour surprendre quelqu'un!
C
Je suis toujours admirative devant tant de dextérité!!! La petite touche finale avec le badge me plait bcp aussi!
P
magnifiques !!!!!!
O
bravo à vous toutes pour cet échange postal...
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité