Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
1 mai 2008

LE BLOG PART EN VACANCES......

Demain nous prenons le bateau pour une jolie traversée et 2 semaines de vacances en famille!! Je vous confie les clés de mon blog, je sais que vous en ferez bon usage!! Comme tout 1er Mai qui se respecte, voici du muguet....Heu non, plutôt des roses!!! Rassurez-vous, elles portent aussi bonheur. A bientôt.....

mosaic7731016

Publicité
Commentaires
C
je pensais que vs etiez revenu ms non<br /> <br /> alors bisous
M
Alors les vacances ? Bien reposée ? J'espère que toute la famille en a bien profité !<br /> <br /> Michou
B
bonnes vacances et merci pour ces magnifiques roses
Passez de bonne vacances, reposez-vous bien ;o)
B
Très bonnes vacances et merci pour toutes ces roses... plein de bonheur à toi aussi.<br /> Bisous
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité