Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
19 mai 2008

SALON DE PUGET SUR ARGENS.....

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont terminées!! Mais que de souvenirs!!

Tout d'abord, mon premier salon de broderie, Puget/Argens dans le Var. Une vrai merveille et de charmantes rencontres. Echange d'enveloppes avec Domi :

DSCF2727

(Domi est à gauche, votre servante à droite!)

Et quelques photos du salon où étaient présentes,entre autre, Isabelle Vautier, Martine Léonard, l'Atelier des Fées Brodeuses, j'en passe et non des moindres!!

DSCF2730

DSCF2731

DSCF2732

DSCF2733

Publicité
Commentaires
M
Tu y étais aussi, beau souvenir n'est ce pas , c'etait également mon premier et j'y retournerai certainement l'année prochaine. My
O
contente de voir ta trombine !<br /> bises, Nicole
A
Enchantée Ariane.<br /> Je me présente Arianne avec 2 N.<br /> <br /> J'ai la même passion que vous.
V
chanceuse, amicalement<br /> Véro
J
De quoi s'en mettre plein les yeux......
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité