Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
22 mai 2008

ECHANGE D'ENVELOPPES.....

L'échange s'est effectué en "live" au salon de Puget sur Argens. Tout d'abord, l'enveloppe que j'ai reçue de Domi :

mosaic6891647

Et celle que je lui ai confectionnée avec grand plaisir :

mosaic4283787

Et pour finir, une petite mosaïque de lys qui ensoleillent la maison en ce moment et que je dédie à Charline :

mosaic9163470

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques enveloppes ..bravo My
C
je viens seulement te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> j'ai entendu vent fort sur la corse aujourd'hui alors je pense a toi, <br /> <br /> bisous
M
Quelle joli échange ! 2 merveilles !
B
Broderies différentes mais charmantes... et des fleurs pour le bonheur de mes petits yeux émerveillés!<br /> Bisous
C
oh merci Ariane <br /> <br /> si tu savais combien cela me touche<br /> <br /> moi et toi la Corse<br /> <br /> waaouh quel cadeau tu me fais là, j'en frissonne<br /> <br /> mille douceurs
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité