Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
14 juin 2008

DROLE DE NATURE.......

La nature nous réserve parfois de bien agréables surprises. J'en veux pour preuve ce pied de melon (ou de courgette!!) qui a élu domicile sur le tas de compost!!!!

mosaic9189308

Ainsi que ce plant de tomate qui s'est pris d'amitié pour un rosier!!

DSCF2836

Nous sommes très fiers de vous présenter le résultat d'une de nos boutures de rosiers. Ravissante n'est-ce-pas et d'un parfum!!.......

mosaic7373353

Publicité
Commentaires
L
C'est un pied de courgette qui a poussé dans ton compost. Sais-tu que tu peux manger les fleurs. Tu les ouvres, tu enlèves le pistil et tu les trempes dans une pâte à beignets (constituée simplement de farine et d'eau si tu ne veux pas d'embêter) et tu les fais frire dans de l'huile chaude.Quand elles sont cuites tu les déposes sur du papier absorbant et tu les sales légèrement. C'est fin et délicieux !
B
C'est bien ces légumes qui poussent à leur gré et ces roses généreuses issues d 'une simple bouture... <br /> Bonne semaine - bisous
B
tu as bien raison d'être fière elle est superbe cette rose, belle couleur, à bientôt
L
J'aime bien les surprises de la nature...Boutures :ta patience est bien récompensée ! Trés belle couleur de tes rosiers! A bientôt
C
Tes roses sont super. Je suis très fan de ces fleurs. Mais les boutures moi connais pas. Dommage.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité