Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
19 août 2008

BIENTOT LA RENTREE......

Et oui, çà sent la rentrée. Les bateaux regagnent les hangars, on fait le plein de souvenirs pour les amis et on voit apparaître les fournitures scolaires sur les rayons des magasins. Ce sont des signes qui ne trompent pas.

Les blogs aussi étaient en vacances et on les voit s'ouvrir à nouveau, petit à petit....

Allez, pour cette rentrée, une petite mosaïque de torchons brodés tout juste terminés :

mosaic7726952

Publicité
Commentaires
V
coucou!!<br /> c'est tout simplement magnifique!!<br /> bravoooo!!
A
J'adore ces Alphabets anciens qui olle tout à fait avec ces torchons ... tout ce que j'aime
C
oh je suis contente de te relire Ariane, tes torchons st magnifiques<br /> gros bisous at a bientot alors
M
C'est toujours très jolis
M
Bravo ils sont magnifiques, et pour moi c'est bientôt les vacances. Bisous
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité