Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
29 septembre 2008

ROSE SAMPLER.....

Un petit tour du côté du Rose Sampler qui avance à un train de sénateur. Pardonnez moi la médiocrité des photos mais notre APN à rendu l'âme et celui que j'ai utilisé est un peu "vieillot"!!

mosaic5069829

Un aperçu de la petite oursinade du week-end dernier :

mosaic6679714

Comme quoi, du pain, du vin et des oursins, il n'en faut pas plus!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie et superbes oursins !!!<br /> Bonne soirée
M
Magnifque broderie ! bravo ! Je n'ai jamais goûter les oursins mais il paraît que c excellent..
C
tout est delices !!!!!!!
F
Coucou ma belle ,quel merveilleux plat d oursins !que de bons souvenirs ..<br /> Amitiés
M
Huuuuuummmm ces oursins quel régal!<br /> Les points de croix sont très beaux.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité