Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
22 octobre 2008

LIVRE ANCIEN.....

Pour faire écho à ce JOLI MESSAGE, je vous dévoile à mon tour ce livre très ancien puisqu'il date de 1764, traité sur la nature de ROBINET :

PA220001

PA220002PA220003

PA220005PA220006

C'est toujours très émouvant d'avoir ce genre d'ouvrage entre les mains vu son grand âge. Il est en piteux état mais c'est comme çà qu'il est le plus beau.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime les livres anciens, j'en possède un de 1826 sur les fables de LA FONTAINE ,bonne idée de l'avoir pris en photo , je vais faire la copieuse et faire pareil , annie
M
j'aime ces "vieilles" choses au sens noble du terme, les livres et le linge, à bientot
C
Une merveille. Je suis en train de réaliser qu'il date d'avant la révolution... période durant laquelle une multitude de trésors ont été détruits. Je rejoins l'avis de Maxence. <br /> Merci pour le clin d'oeil. Bonne soirée.
C
Longtemps j'ai eu du mal à les toucher .....<br /> quelques actes notariés du 18 ième , quelques livre du 19 iemes .... un dico du debut 20 ième .... si ma memoire est bonne traine dans notre bibliothéque ...
C
quel tresor!!!!!!!!<br /> j'adore ces manuscrits anciens<br /> gros bsious a toi
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité