Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
19 novembre 2008

MISE EN SCENE AUTOMNALE.....

mosaic7453717

Pour faire écho aux nombreux articles qui circulent sur les ventes en lignes des blogs, je tenais à dire que je suis très favorable à ce genre d'activités et que le gouvernement a pris une heureuse initiative en simplifiant et en règlementant ces ventes. J'encourage tout le monde à offrir ou à s'offrir ces petites merveilles réalisées avec un talent certain par ces charmantes créatrices.

Publicité
Commentaires
C
et justement je me suis fait plaisir en m'offrant une nouvelle cie , va voir mon tt dernier article<br /> <br /> ta déco est superbe
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité