Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
17 février 2009

RETOUR.....

Mauvais temps et maladie furent le lot de ces vacances tant espérées. Il y eut tout de même le bonheur de se retrouver en famille, le plus important.

Et des petites choses ramenées au foyer comme cette petite table trouvée en brocante. J'attends des jours meilleurs pour lui refaire une beauté!

mosaic5824932

Petit message pour Marie-France qui m'a si gentiment gâté. Je n'ai pas son adresse E-mail afin de la remercier.

Publicité
Commentaires
O
bon retour parmi nous, j'espère que ta maladie n'est plus qu'un lointain souvenir...
C
oh que c'est mimi cette console avec cette jolie broderie<br /> <br /> j'espère que la santé est retrouvée, gros bsious Ariane
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité