Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
18 février 2009

TORCHONS ET VIEILLES DENTELLES.....

Voici aussi ce que j'avais glissé dans les valises du retour:

P2180003

P2180006

Un charmant dessus de cheminée réalisé entièrement à la main.

P2180001

Le bas d'une culotte fendue avec ses petits plis "religieuse".

Copie_de_P2180003_01

Et deux très grands torchons (on dirais presque des nappes), l'un en chanvre et l'autre en lin.

Publicité
Commentaires
M
je craque pour le coussin!!!<br /> Bizzz et bonne soirée
B
Coucou,j'ai decouvert ton blog maintenant! c'est superbe!!!<br /> C'est beau ce linge ancien! Tu ai de la chance
M
Ce beau linge ancien tout ce que j'aime .Je viens de découvrir ton blog il est superbe.Belle journée .
N
Que c'est beau ce linge ancien.<br /> Les broderies du dessus de cheminée me plaisent vraiment beaucoup !<br /> Belle semaine !
B
Que de belles choses, jolies trouvailles.<br /> A bientôt
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité