Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
22 septembre 2009

1ER JOUR DE L'AUTOMNE.....

1er jour de l'automne et il pleut en Corse! Ne nous plaignons pas, les jardins reverdissent et la chaleur étouffante s'est éloignée. Quelques bonnes résolutions pour commencer cette saison puisque je me suis inscrite pour le SAL qu'organise dans la joie et la bonne humeur, Virginia. Il s'agit de réaliser un ensemble quelque peu semblable à celui-ci :

38555195_p

Nous allons broder chaque éléments au rythme plus ou moins d'un par semaine. Il fallait choisir son modèle, ses tissus, ses fils et bien sur, la toile. Je vais piocher quelques petites bricoles chez Drawn Thread vers lequel j'ai envie de revenir en ce moment :

P9220004

P9220005

P9220006

Les fils seront certainement des soies, AVAS, Gloriana etc... :

P9220007

P9220009

Je ne suis pas encore très fixée sur le choix des tissus mais après avoir fait un premier tri, voici ceux que j'ai sélectionnés :

P9220002

Ou bien des soies :

P9220003

En ce qui concerne la toile, j'hésite encore.....

Nous sommes déjà une quarantaine. Il ne tient qu'à vous de faire grossir les rangs!

Publicité
Commentaires
E
superbe collections! vivement le résultat!<br /> bizz d'une cosaleuse
L
Un bel ouvrage qui se prépare encore !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
C
oh tu y participes!! alors je vais suivre, car je n'aurai pas le tmeps!! en plus 2 corses chouette <br /> <br /> bisous Ariane
V
Oh là là , très bon choix !! Les soies sont très belles.Ce sera raffiné comme toujours.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité