Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
29 septembre 2009

LES JARDINS MEDIEVAUX....

Avez-vous comme moi un goût prononcé pour les jardins médiévaux? Ces petits carrés de simples aux douces couleurs et aux charmants parfums :

EPSN0050

JARDIN

jardinstatue

photojardin2

R_91_vue_a_rienne_avec_public__4__Jo_l_Klutsch_01

J'ai eu envie de transcrire cette beauté verdoyante sur une toile de lin et le "Cloister Garden" de The Drawn Thread s'est tout naturellement imposé :

cloistergarden

Et voici les premiers points :

P9290004

P9290005

P9290007

P9290006

Mais le SAL de Virginia continue et elle nous propose cette fois-ci de réaliser un pinkeep sur 2 semaines. Bien évidemment, j'ai déjà commencé, mais je ne mettrai les photos que dans 15 jours.....

Publicité
Commentaires
C
ils sont où ces beaux jardins ? Bravo pour la broderie
C
Quel courage!bravo!
L
Très bel ouvrage ces jardins médiéviaux !<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Chantal
M
Quel magnifique modèle !
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité