Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
22 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010.

Je crois qu'il est encore temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous tous. Je suis très heureuse de vous retrouver après cette absence prolongée. Lorsque l'on travaille dans l'univers du jouet, on a beaucoup de mal à repartir après Noël!!! Même si je n'ai pas toujours laissé de messages, j'ai fait régulièrement le tour de vos blogs afin d'admirer vos réalisations et les sublimes photos qui les illustraient. J'ai continué mes petits travaux comme celui-ci :

P1220006

J'en ai terminé d'autres comme le "Closter Garden" :

P1220011

Et un nouvel ouvrage en vue d'un prochain mariage qui me touche de près puisque c'est celui de mon fils!!

P1220009

Et pour finir, un très beau film :

Publicité
Commentaires
U
http://www.uggvipshop.com/<br /> Uggs<br /> ugg boots <br /> ugg boots sale <br /> ugg boots on sale <br /> cheap uggs <br /> cheap ugg boots <br /> ugg boots uk <br /> discount ugg boots<br /> ugg cardy boots <br /> ugg classic cardy <br /> ugg tall boots <br /> ugg short boots<br /> Write by uggvipshop<br /> http://www.uggvipshop.com/
D
Bonsoir, merci d'écrire pour le plus grand nombre! Pascal.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité