Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
10 juin 2007

REVELATIONS........

Merci Hélène!! Pour terminer un Dimanche, c'est parfait!!! Je vais m'y coller mais çà va être dur......

Tout d'abord, le règlement :

- dévoiler 7 choses vous concernant

- taguer 7 autres personnes et les nommer dans votre article

- vos victimes doivent faire de même et écrire le règlement

- enfin, laisser un message sur le blog de vos victimes...

Allez, c'est parti :

1  Je suis Poisson ascendant Poisson et donc, je ne suis jamais sur terre, toujours dans les nuages, perdue dans mes rêves!!

2  J'adore les châteaux et les vieilles pierres. Peut-être parce que je suis en passe d'en devenir une!!

3  J'aime bien manger et boire du bon vin. Jusqu'ici, rien de bien grave....

4  Je reconnais n'avoir aucune patience. Si je ne comprends pas tout de suite, je m'énerve et je laisse tout tomber.

5  Je suis capricieuse. Si je n'ai pas ce que je veux à la minute, je mène la vie dure à mon entourage!!

6  Je fumais comme un pompier (2 paquets par jour) et j'ai réussi à arrêter il y a 4 ans. Le virus de la broderie a pris le relais!!

7  Je ne comprends rien en informatique. Il faut m'expliquer des heures avant que j'arrive à faire quelque chose. C'est pourquoi je suis très fière du peu de chose que j'arrive à faire avec un ordinateur!!!!

Fonfoise, Virginia, Olgayou, Michou, Malomary, Nanou, Bouquinette, c'est à vous maintenant....            

Publicité
Commentaires
H
Je suis contente de te connaître un peu mieux. Ouf, je ne suis pas la seule à apprécier un bon vin :-)lol
M
Merci mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire, regarde ici :<br /> <br /> http://ohunarcenciel.over-blog.com/article-5376095.html<br /> <br /> Une autre fois peut-être.<br /> <br /> Michou
V
Ahhhhhhhhhhh taguée pour la 4ème ou 5ème fois ( j'compte même plus !)OK je m'y colle dès que j'ai 5 minutes. <br /> On a RV le 21 avec l'osthéo ( vers midi) ; si on peut je passe te faire un coucou avant de repartir ;o)
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité