Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
25 juin 2007

C'EST L'ETE.......

DSCF1603

Et oui c'est l'été!! Il y a souvent du monde à la maison et l'ordinateur n'est pas toujours accessible....Bon, c'est vrai aussi qu'il s'est installé une certaine flemme et que la chaleur ralentit un peu nos activités mais voici tout de même mon Be Glad terminé!!

DSCF1606

Et puis celui-ci qui débute, "A September Box" de Cherished Stitches.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les teintes de ta broderie en cours ...<br /> Elle va être superbe !<br /> Ici, c'est encore l'hiver après quelques rayons de soleil qui nous faisaient présager l'été.
C
sympa ce que tu as fait gros bisous cathy
C
Joli beglad que voilà ! Il faut être en Corse pour se sentir en été !!!
L
Je suis comme toi, j'ai sérieusement ralenti le rythme.
O
bravo pour ces deux ouvrages ! ici, c'est loin d'être l'été 17° seulement et beaucoup de pluie
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité