Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
20 novembre 2007

MINIATURE.....

Une petite miniature piochée dans le dernier "Just CrossStitch" de Noël. C'est une création de Brightneedle et je l'ai brodée avec différentes soies sur une toile de lin bis.

DSCF2064

DSCF2063

DSCF2065

Et pour ceux qui ont gardé le souvenir de la Corse en été, sous le soleil, la voici revêtue de son costume d'hiver!!! J'aime bien aussi.....

DSCF2067

Publicité
Commentaires
C
bravo pour votre jolie miniature<br /> la corse j'y suis allée en septembre a camporello : superbe!!!!!!! meme en hiver je pense que j'aimerai, ce n'est aps la chaleur qui me plait là bas c'est l'alliance mer _ montagne<br /> bonne journée
L
très mignonne cette broderie et le paysage est très beau aussi.
O
mignonne cette petite miniature... j'ai vu la Corse, aux infos hier, recouverte pas la neige tombée en abondance... difficile d'imaginer la Corse ainsi !<br /> bonne journée
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité