Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
25 mars 2008

REPRISE.....

Oui reprise après une petite semaine de relâche consacrée à la petite famille. Pas beaucoup d'avancée dans les travaux mais de nouvelles choses en cours :

mosaic2608002

Je n'en dis pas plus......

Et toujours le Marquoir aux rose qui avance très doucement :

DSCF2448

DSCF2449

Et le Rose Sampler, au pas de sénateur :

DSCF2451

Publicité
Commentaires
V
j'aime ces lettres bleues, ça change un petit peu et c'est très doux
P
splendide ce marquoir !
L
Je craque pour tes transferts tu devine pourquoi??<br /> Merci pour ces images.<br /> bonne soirée
H
Vite vite fais nous voir,encore une petite surprise en preparation!!!!!!!<br /> quand aux broderies tu es plus en avance que moi<br /> faut vite que je m'y remette<br /> à bientot
C
Comme c'est jolie toutes les broderies, <br /> j'aime beaucoup les couleurs, et les roses<br /> Bonne broderie,<br /> que la soirée soit tranquille<br /> Bisous
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité