Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
26 avril 2008

ECOLE LESAGE.....

Une amie m'a prêté ce très bel ouvrage que je connaissais de renom mais que je n'avais jamais eu l'occasion de feuilleter. Une vraie merveille!! Quelle brodeuse n'a jamais rêvé d'effectuer un stage dans cette prestigieuse école LESAGE. Voici quelques modèles histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

DSCF2595

DSCF2596

DSCF2597

DSCF2598

Et plus modestement, l'avancée de mon "Rose Sampler" :

DSCF2592

DSCF2594

Publicité
Commentaires
B
Mais une belle broderie aussi!!!
P
oui ce livre est alléchant !<br /> Ton Rose sampler est magnifique !!
M
Rien à dire sur Lesage, juste que les petites mains sont "grandes" par leur travail.<br /> J'aime beaucoup ton Rose Sampler.<br /> Bisous
J
ah!le grand Lesage!lorsque je tombe sur un reportage,je rêve de devenir petites mains chez lui(juste un rêve)!les tissus,les dentelles,les perles et autres accessoires...ton sampler est magnifique!bisous
C
Belle broderie, j'attends la fin pour la voir en entier, je connais pas les dessins, mais j'aime bien<br /> Bon dimanche avec du soleil et de la chaleur<br /> Bisous<br /> Chantal
LES PETITES CROIX D'ARIANE.
Publicité
Newsletter
Publicité